Bélier
(21 mars - 20 avril)
La saison des béliers vous a fait le plus grand bien, vous avez pu vous épanouir autant au niveau émotionnel que relationnel. Vous avez profité de vos moments de solitude pour développer votre amour-propre. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et poursuivez votre quête d’acceptation de soi. Suivez votre propre intuition, elle vaut mieux que celle des autres.
Taureau
(21 avril – 21 mai)
En amour, rien à l’horizon. Positif ou négatif, à vous de décider. En revanche, vos relations familiales sont affectées par votre besoin de vous isoler. Il est nécessaire de prendre du temps pour vous, sans pour autant négliger vos proches. Au travail, vous semblez avoir trouvé votre rythme, les projets s’enchainent. Une occasion de vous surpasser.
Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
Bravo, vous avez pris en compte nos conseils ! Vous sortez progressivement de votre zone de confort. En cette saison de Printemps, n’hésitez pas à ouvrir votre cœur à votre crush. Cette fois-ci, c’est la bonne ! Niveau santé, la fatigue s’estompe peu à peu, profitez-en pour persévérer dans vos activités physiques. Cela vous sera bénéfique physiquement ET mentalement.
Cancer
(22 juin – 22 juillet)
Côté professionnel, cette dernière saison a porté ses fruits, vous êtes sur la voie de la réussite. Vous savez désormais vous imposer, mais apprenez à contrôler votre esprit trop compétitif. Côté relationnel, votre entourage vous réserve une surprise. Nous sommes certaines que vous l’accueillerez avec grande joie. Préparez-vous, ça va secouer !
Lion
(23 juillet – 22 août)
Venus est pour cette saison votre ange-gardien, de quoi vous remettre sur pieds. Vos forces sont décuplées et cela vous permet de vous concentrer sur votre travail. Vous avez des comptes à régler avec un Cancer et les semaines à venir vous permettrons de le faire. Faites attention à vos dépenses, les achats compulsifs vous restreindront dans vos projets futurs.
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Alors qu’au mois de mars, la zen-attitude était votre philosophie, au mois de mai tout semble s’accélérer. A partir du 7 mai, votre vie sera chamboulée par un événement inédit. Voyez ce changement comme une leçon de vie et une opportunité pour vous remettre en question.En amour, votre timidité vous empêche d’arriver à vos fins. N’hésitez pas à envoyer un message à votre crush : votre téléphone est fait pour ça !
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Vous planez sur un petit nuage, beaucoup de signes envient votre tranquillité. Vous avez trouvé le parfait équilibre dans votre vie. Gardez tout de même en tête que toutes les bonnes choses ont une fin. Mi-mai, une nouvelle amitié se crée dans votre vie avec un poisson. Tout sauf toxique, celle-ci vous permettra de vous épanouir même en ce temps de Covid.
Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
Après cette période amoureuse difficile, les étoiles sont de votre côté. Tout revient progressivement dans l’ordre : c’était plus de peur que de mal. Au travail, vous ne semblez pas très concentré, une pause vous ferait le plus grand bien pour repartir du bon pied. Nous vous conseillons de reprendre une activité que vous aviez arrêtée, histoire de vous détendre
Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
Pour les amoureux, votre couple bat de l’aile. Peut-être est-il temps de mettre cartes sur table et d’avoir une réelle discussion. Pour les célibataires, votre vie solitaire semble vous convenir. Ne forcez pas le destin ; une nouvelle rencontre ne serait pas souhaitable pour vous en cette saison. Niveau santé, vous coucher plus tôt vous permettrait de bien mieux profiter de vos journées.
Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Oh oh… Vos erreurs du passé semblent vous rattraper. Jupiter vous donne une seconde chance, ne la gaspillez pas, ce sera votre dernière ! Agissez avant le 11 mai, on croit en votre ingéniosité cher Capricorne. Pour certains d’entre vous, un évènement déroutant viendra toucher votre famille mais vous pourrez compter sur un ami Scorpion.
Verseau
(21 janvier- 18 février)
Cette fois-ci votre horoscope est bien rempli ! En effet, votre tranquillité touche à sa fin. Ne paniquez pas, c’est une opportunité pour vous remettre au travail. Ne perdez pas votre persévérance, elle vous mènera loin. Ne noyez pas votre stress dans de mauvaises habitudes (trop manger, fumer …), les astres vous ont à l’œil. Lancez-vous plutôt dans une activité relaxante.
Poisson
(19 février – 20 mars)
Au travail, concentrez-vous sur l’essentiel, cela vous fera gagner beaucoup de temps. Celui-ci pourra être utilisé à meilleur escient. En effet, vous pourrez faire de nouvelles rencontres ou vous rapprocher de vos êtres chers. Pour cet été, les astres vous réservent des mois de bonheur, à condition de conserver un bon rythme de travail. Gardez le cap !
Comentarios